Je reprends un peu ma plume pour alimenter ce blog quelque peu laissé à l'abandon... à cause du travail. Que s’est il passé pour WD44 ces derniers mois. Nous avons rencontré beaucoup de monde, avons beaucoup bossé sur l’ouverture d’un musée, sur le développement de notre petite marque vintage WD Bags. L’actualité à venir, c’est encore et toujours mon job et celui de préparer quelques sacs Vintages. 

Nous relançons ce blog en vous proposant j’espère des articles qui retiendront votre attention, et surtout qui vous plairont. Toujours envie de vous parler de pièces militaires mais aussi et encore plus de Vintage, de mode et d’articles de sport. On vous parlera parfois de chiffons, de sacs. Cette volonté c’est d’exploiter de la matière qui parfois est destinée à ne plus être mis en valeur dans nos collections. Notre volonté n’est pas de détruire du matériel mais plutôt de lui redonner une seconde vie. Une matière qui à du sens, un historique, qui est solide, qui saura vous accompagner encore un bon moment.

C’est aussi vous proposer des objets détournés, un isolateur américain qui devient un presse papier, mais encore.... ce blog c’est avant tout le votre, vos conseils sont les bienvenus. Allez hop, on repart...

21740058_1024223844386536_8117858901988333398_n