Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
War Department 1944...2015
War Department 1944...2015
Publicité
About...
Ce blog est pour vous... Vous souhaitez avoir accès aux derniers posts rapidement? Abonnez vous, ça ne coûte rien... Nous aimons cet univers depuis près de 30 ans...C'est un univers fait de presse , de fripes, de collection, de Vintage. En passant par une forte influence du Militaria, du cinéma, des lieux historiques. C'est aussi partager un verre, des verres ou des cafés avec les amis. Cet univers qui fait que vous passez de bons moments entre copains, le temps de prendre son temps. cet univers a débuté très tôt lorsque j'étais enfant, et a continué de grandir avec le temps. Du bien être, de belles choses et des souvenirs. ça vous tente de partager? 

I love Newspaper, vintage, militaria, cinema, take a glass or coffee with friends. I love America. It's my universe, if you like that, send me your items for write a new article. And if you have time, contact me, we can take a coffee or glass, in France, Germany or United States, you want? :-) 


War Department 1944...2015
Pages
Visiteurs
Depuis la création 99 297
Newsletter
24 octobre 2014

Le Buzz de la semaine...

Qu'est ce qui fait le Buzz cette semaine ? Et bien je pense que nous pouvons évoquer le début des travaux à Saint Côme du Mont et de l'extension du Dead’s Man Corner.

Que nous concoctent ils encore ? Vraiment entre les rumeurs d’un puits de pétrole, d’une piscine, et de je sais quelle découverte sur une pseudo cache d’armes, les langues tournent et retournent… Mais s’agit-il d’un fake ou d’une réalité, l’histoire ne le dit pas.

Si nous réalisons un bref parallèle en réalisant un rapprochement avec un grand réalisateur comme Michael Bay, la réalité pourrait être la même. Je m’explique. Pour un réalisateur souvent décrié, il s’avère que beaucoup de concurrents ont imité mais peu ont égalé…. Peut on faire la comparaison ? Je le pense…Mais voilà, la réalité est belle et bien là, ils seront toujours décriés, c’est sûr, mais qui fera de même ?

Alors oui, la veste d’Eisenhower à 200.000 dollars, un fake, le prix, oui, la veste certainement pas. Une photo d’Eisenhower portant le blouson ? Doit-on reposer l’originalité d’une pièce sur le justificatif d’une photo ? C’est un peu comme dire qu’il n’y a jamais eu de combinaison cam en Normandie, tout un débat. Bref je pourrais en écrire une litanie….

Mais voilà, les tracteurs ont pris la place des Shermans dans un balai incessant remuant des centaines de mètre cube. Comme quoi, il y a bien un projet, mais lequel… Quel en est le financement ? des subventions européennes et des subventions du Pentagone à la pelle? ou plutôt au bulldozer, oui :-). Fake or reality, je vous laisse libre-interprètes car dans les milieux informés ou désinformés, c’est souvent ceux qui sont désinformés qui ont le plus d’informations.

Allez je cesse et je terminerai sur une belle phrase qui n’est pas de moi mais de Coluche :

« Les portes de l’avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser…"

      photo (5)    photo (6)

      photo (7)    photo (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité