Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
War Department 1944...2015
War Department 1944...2015
Publicité
About...
Ce blog est pour vous... Vous souhaitez avoir accès aux derniers posts rapidement? Abonnez vous, ça ne coûte rien... Nous aimons cet univers depuis près de 30 ans...C'est un univers fait de presse , de fripes, de collection, de Vintage. En passant par une forte influence du Militaria, du cinéma, des lieux historiques. C'est aussi partager un verre, des verres ou des cafés avec les amis. Cet univers qui fait que vous passez de bons moments entre copains, le temps de prendre son temps. cet univers a débuté très tôt lorsque j'étais enfant, et a continué de grandir avec le temps. Du bien être, de belles choses et des souvenirs. ça vous tente de partager? 

I love Newspaper, vintage, militaria, cinema, take a glass or coffee with friends. I love America. It's my universe, if you like that, send me your items for write a new article. And if you have time, contact me, we can take a coffee or glass, in France, Germany or United States, you want? :-) 


War Department 1944...2015
Pages
Visiteurs
Depuis la création 99 295
Newsletter
25 mai 2014

The French Tailor... encore du chiffon de qualité

Vous savez que lorsque je parle de chiffon, je parle de qualité et là vous pouvez me croire.

La mode se conjugue au fil du temps et se renouvelle en permanence. Un mariage permet de belles rencontres et celle que je vous propose mérite vraiment le détour. Qui n'a pas rêvé d'avoir un costume ou une chemise sur mesure? Les acteurs sur le marché sont nombreux et la recherche d'un bon tailleur comme celle d'un bon cordonnier fait toujours office d'un long périple. Souvent le bouche à oreilles fonctionne et le temps permet de trouver celui qui vous conviendra le mieux, en gros le tailleur qui ne vous taillera pas simplement une veste...

Fort d'une expérience de dix années, "The French Tailor" propose vraiment un travail de qualité que je vous recommande. En y rentrant samedi matin, mes souvenirs de ce genre d'établissement me laissaient vraiment sur ma fin. Lors de mes précédents voyages en Chine, en particulier Hong Kong et Shanghai, je rêvais d'obtenir un costume ou chemise sur mesure. Vous entriez et en un tour de main, vos mesures étaient prises avant d'obtenir un résultat hors du commun au bout de deux trois jours.

Voilà, aujourd'hui tout est possible et en passant à Paris, n'hésitez pas à vous arrêter au 22 rue de l'Arcade dans le 8ème. Les prix sont abordables et plus que raisonnables pour du sur mesure : à partir de 60 € pour les chemises et à partir de 390 € pour les costumes. Alors comme d'habitude, faîtes vous plaisir. To be continued...

Vous pouvez les joindre au 09.83.33.44.27 ou par mail au info@thefrenchtailor.com

ou : http://thefrenchtailor.com/

 

      french tailor      french-tailor-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité